Polemios en ligne

Polemios en ligne

Vues : 5

Entrée dans le jeu en ligne
Porte d'entrée dans le jeu en ligne

Le jeu en ligne repose sur les mêmes principes que le jeu de cartes, le principal étant que pour faire changer d’avis une personne il ne faut pas le lui demander.

Plutôt que de faire de longues phrases, voici une vidéo qui montre clairement comment on joue (certaines parties ont été améliorée depuis, mais l’essentiel reste vrai).

Attention : à la fin de la vidéo la proposition de jeux gratuits ainsi que les liens proposés son caduques. 

Dans la vidéo de plus de 30 minutes ci-dessous, nous avons là encore laissé les textes floutés.

Pourquoi apprendre le jeu Polemios ?

Que ce soit le jeu de cartes comme le jeu en ligne, que ce soit en jouant avec les 100 sujets de polémiques que nous proposons par défaut, ou avec des sujets adaptés aux entreprises qui jouent, le but n’est pas seulement le plaisir de jouer et de gagner, mais de vous habituer à utiliser les stratagèmes à bon escient dans votre vie réelle, et surtout dans les moments difficiles de vos relations, avec un besoin d’amener l’autre à adopter votre vision des choses.

Donc on jouera à Polemios chaque fois que les commerciaux en entretien avec les prospects et/ou clients, rencontrent une difficulté à convaincre.

La formation Polemios, si on veut aller jusqu’au bout est mixte :
– au niveau 1 de la compréhension, le joueur fait des parties avec ses collègues et parfois les animateurs, et ensuite joue avec d’autres personnes et l’animateur vient commenter, 
– au niveau 2 de la compréhension, ils étudient (de préférence en groupe par webinaires ou autres façons d’échanger), les mouvements cognitifs dans les différentes façons d’utiliser  certains stratagèmes.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :